Oasis Les Portes du Soleil - Vous souhaitez signaler un problème?

Nous nous efforçons de maintenir notre niveau de service pour nos clients. Si malgré cela vous rencontrez un problème technique sur notre site Web merci de bien vouloir remplir notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nos équipes sont à votre service afin de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Recherche d’un hébergement - Comment puis-je rechercher un hébergement?

L’outil de navigation vous permet de rechercher un hébergement de différentes manières. Nous vous invitons à cliquer sur l’onglet « Appartements », vous aurez ainsi accès à tous nos hébergements disponibles.

Réservation d’un hébergement - Comment puis-je réserver un hébergement?

Il est très facile de réserver un hébergment sur notre site Web. Pour cela, veuillez saisir les dates de votre séjour et l'hébergement souhaité dans le moteur de recherche et cliquez ensuite sur le bouton "Réserver". 

Vous vous pouvez également nous contacter par e mail ou par téléphone si vous souhaitez de l'aide. 

Faire une réservation – Pourquoi le prix ne s’affiche-t-il pas?

Lorsque vous regardez dans la section « prix et disponibilités », vous avez accès aux disponibilités en temps réel. Le prix s’affiche alors pour la période disponible et pour le type d’hébergement choisit. Tous nos prix incluent les promotions en cours.

Pour plus d’informations ce qui est inclus ou non dans nos offres, veuillez consulter le « i » bleu à coté du nom de l’hébergement. Vous aurez également plus d’informations sur les périodes disponibles pour ce type d’hébergement.

Si aucun prix ne s’affiche, cela signifie que le type d’hébergement choisit n’est pas disponible pour la période sélectionnée.

Faire une réservation – Est-il possible de réserver une villa en particulier?

Si vous avez déjà séjourné dans l'un de nos complexes et que vous souhaitez un hébergement en particulier, merci de nous contacter par e mail ou par téléphone. 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux à réserver votre hébergement préféré!

Réductions - Est-il possible d’obtenir des réductions?

Les éventuelles réductions sont toujours déduites des prix mentionnés. Pour les offres spéciales, nous vous conseillons de consulter notre page 'offres'. 

Assurance - Puis-je souscrire une assurance?

Il n'est malheureusement pas possible de souscrire à une assurance annulation via nos services. Nous vous conseillons de vous adresser à une compagnie d'assurance de voyage pour assurer votre séjour. 

Annulation - Puis-je annuler mes vacances?

Si vous êtes contraint d’annuler votre séjour, merci de nous contacter immédiatement par e-mail ou par téléphone.

Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation auprès d’une compagnie d’assurance afin de vous couvrir des éventuels frais liés à l’annulation.

Il est possible d’annuler votre séjour gratuitement jusqu’à 21 jours avant l’arrivée.

Internet - Y a-t-il une connexion Wi-Fi dans les appartements?

Chaque appartement dispose d'un équipement wi-fi de bonne qualité, et gratuit. 

Région - Où puis-je trouver des informations sur les environs?

Vous trouverez toutes les informations sur les environs en cliquant sur le bouton "Les Environs" en haut de page. Vous y découvrirez des informations utiles sur le lieu de vos vacances ainsi que les activités à découvrir pendant votre séjour.