02 51 23 63 67infolesportesdusoleil@oasisparcs.com 

RESERVATION FLEXIBLE
Annulez gratuitement votre séjour jusqu'à 48H avant votre arrivée*
En savoir plus
Geld terug Garantie
Grands appartements à 150m des pistes
Grands appartements à 150m des pistes

Mesures concernant le Coronavirus | Nous répondons à toutes vos questions

  1. Mesures concernant le Coronavirus | Nous répondons à toutes vos questions
 

Nos dernières mises à jour concernant le Covid-19

Dernière mise à jour le 24/09/2020, à 16H30. 

A Oasis Abondance, nous suivons de près les développements concernant le Coronavirus (COVID-19). Nous vous informerons des dernières mises à jour ci-dessous :

  • Depuis le 3 juillet, la résidence est ouverte et respecte scrupuleusement les décisions gouvernementales liées à l'évolution du Covid-19.
  • Vous trouverez ici de plus amples informations sur les mesures prises dans la résidence : Oasis Parcs Sécurité ++.
  • Nous sommes heureux de vous aider et sommes facilement joignables par téléphone. Vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse infolesportesdusoleil@oasisparcs.com, notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Pour connaitre la réponse à vos questions, nous vous prions de vous référer à la FAQ ci-dessous.

Quelles sont les mesures spécifiques d’Oasis Parcs concernant le Covid-19 ?

Chacune des résidences Oasis Parcs adapte continuellement ses procédures et ses produits en fonction des directives gouvernementales. Soyez assuré que la sécurité des clients et des collaborateurs est la priorité de chaque établissement. 

Pour connaitre toutes les mesures mises en place pour la résidence, veuillez consulter la charte Oasis Parcs Safety ++ en cliquant ici.

Quelles sont les mesures mises en place pour garantir ma sécurité pendant mon séjour ?

L'ensemble des protocoles sanitaires de la résidence ont été renforcés en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Une aération maximale est mise en place entre le départ des anciens clients et votre arrivée. Les équipes sur place pratiquent les nouvelles procédures mises en place par Oasis Parcs en accord avec la charte Oasis Safety ++.

Sur place, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces clos et communs, comme la réception. Les espaces communs sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Nous vous prions de bien vouloir respecter les distances de sécurité grâce aux possibles marquages au sol.

Retrouvez l'ensemble des mesures mises en place par Oasis Parcs pour vous assurer sécurité et sérénité grâce à la charte Oasis Parcs Safety ++.

Quelle est la politique de compensation Oasis Parcs en cas de nouvelles mesures restrictives liées au Covid-19 ?

Si une nouvelle période de confinement est décidée par le gouvernement français et que vous êtes donc dans l'impossibilité de vous déplacer malgré une réservation déjà établie, un voucher Oasis Parcs vous sera envoyé dans les plus brefs délais conformément à l'ordonnance du 25 mars 2020.

Si vous annulez votre séjour pour d'autres raisons, veuillez vous référer aux conditions générales de ventes Oasis Parcs ou à celles de la plateforme sur laquelle vous avez réservé votre séjour.

Quelles sont les conditions d’annulation spécifiques d’Oasis Parcs concernant le Covid-19 ?

En cas de décision gouvernementale liée au Covid-19 qui oblige l'établissement dans lequel vous avez réservé à fermer, toutes les réservations prévues à cette période seront annulées et un voucher sera envoyé à chaque client dans les plus brefs délais. Si vous annulez un séjour à cause d'une incapacité à vous rendre à la résidence suite à une décision gouvernementale, votre réservation sera annulée sans frais, peu importe les conditions d'annulation établies au moment de votre réservation. Un voucher vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire si la résidence que j’ai réservée est fermée à cause du Covid-19 ?

Nous sommes alors dans l'obligation d'annuler votre réservation. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous faire parvenir un voucher Oasis Parcs. En conformité avec l'ordonnance du 25 mars 2020, la résidence Oasis Parcs est dans le droit de vous émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Est-ce que la piscine et les espaces communs sont ouverts dans la résidence que j’ai réservée ?

Les espaces communs comme la lingerie, la salle de sport et la réception sont totalement accessibles. L'espace bien-être et ses équipements (jacuzzi, saunas, piscine) sont également accessibles sans restriction, sous réserve du respect des consignes de sécurité et des décisions gouvernementales.

Que dois-je faire pour recevoir un voucher Oasis Parcs ?

Nous vous prions de contacter le service client d'Oasis Parcs par mail à l'adresse infolesportesdusoleil@oasisparcs.com ou par téléphone au 02.51.23.63.67. Notre équipe vous fera parvenir votre voucher dans les plus brefs délais.

Quelle est la durée de validité de mon voucher Oasis Parcs ?

En conformité avec l'ordonnance du 25 mars 2020, votre voucher Oasis Parcs est valable 18 mois après la date d'émission de ce dernier. Le voucher est alors valable pendant 18 mois, pour régler un nouveau séjour dans la résidence Oasis Parcs que vous avez préalablement réservée.

Dans quelle résidence puis-je utiliser mon voucher Oasis Parcs ?

Vous pouvez utiliser votre voucher dans la même résidence pour laquelle vous aviez effectué votre première réservation. En effet, il n'est pas possible d'utiliser un voucher émis par une résidence et de réserver avec ce même voucher dans une résidence différente.

Comment puis-je réserver un nouveau séjour grâce à un voucher Oasis Parcs ?

Pour réserver un nouveau séjour dans la résidence Oasis Parcs que vous avez choisie lors de votre première réservation, nous vous prions de bien vouloir contacter le service client par mail à l'adresse infolesportesdusoleil@oasisparcs.com ou par téléphone au 02.51.23.63.67. Vous devrez alors communiquer le code du voucher au service. Vous recevrez ensuite une confirmation de réservation sur laquelle la somme de votre voucher sera déduite des échéances de paiement.

Que se passe-t-il si le montant de mon nouveau séjour est inférieur ou supérieur au montant de mon voucher Oasis Parcs ?

Si le montant de votre nouveau séjour est supérieur au montant de votre voucher, vous serez alors facturé du montant restant. Vous pourrez régler ce montant par carte bancaire, chèque, espèce, chèque ANCV, etc...

Si le montant de votre nouveau séjour est inférieur au montant de votre voucher, aucun remboursement ne sera effectué. Cependant, la période de validité reste inchangée et vous pourrez utiliser votre voucher une nouvelle fois pour régler une autre réservation ou des extras. 

Puis-je prétendre au remboursement de mon séjour plutôt qu’à l’obtention d’un voucher Oasis Parcs ?

Vous pouvez prétendre au remboursement de votre réservation seulement et seulement si vous demandez une annulation lorsqu'aucune restriction gouvernementale n'est établie. Ce seront alors les conditions d'annulation établies lors de votre réservation qui s'appliqueront. 

Si vous souhaitez annuler votre séjour suite à une annonce gouvernementale qui donne lieu à un confinement général ou partiel du pays, une restriction de voyage ou toute autre décision liée à la crise sanitaire liée au Covid-19 vous empêchant de vous rendre dans la résidence aux dates prévues, un voucher vous sera envoyé dans les plus brefs délais conformément à l'ordonnance du 25 mars 2020. Vous ne pourrez alors pas prétendre au remboursement de votre réservation.

Que dois-je faire si un des participants est testé positif au Covid-19 ?

En cas de contamination, nous vous recommandons de suivre l'avis des professionnels de santé. Vous devrez alors contacter le service client pour annuler ou reporter votre séjour si cela est nécessaire. Les conditions d'annulation s'appliqueront en fonction de la date à laquelle la réservation a été effectuée.